Une nouvelle aventure… L'écriture!


Bonjour à tous!

Ça y est, l'année 2015 touche à sa fin! Mais avant de nous quitter, comme promis, les news de la rentrée...

 

Vous avez été nombreux à me demander de publier mes articles, votre confiance et votre persuasion m'en ont convaincu, et je vous en remercie! C'est un projet qui me tient à coeur depuis quelques temps, et que je suis ravie de pouvoir entamer d'ici peu.

Dès la rentrée prochaine, je partagerai donc chaque semaine, les articles issus de mon blog. Inspirés des ateliers et stages de développement personnel que j'anime, ils auront pour but de vous apprendre des techniques et outils simples à intégrer et à reproduire afin de vous accompagner au quotidien. Nous aborderons la gestion du stress, des émotions, mais verrons également comment parsemer notre quotidien de petits bonheurs!

Je mettrai également en évidence certains points généraux, ou questionnements fréquemment rencontrés en consultations individuelles ou groupes. Je tacherai d'y répondre de la manière la plus simple, afin de vous guider dans votre épanouissement personnel, si ceux-ci vous concernent vous-même.

Enfin les inspirations et citations quotidiennes seront toujours au rendez-vous!

J'attends avec impatience vos commentaires, et retours. J'ai hate de partager ces articles et d'en discuter avec vous dès le 4 Janvier prochain!

Sur ce, je vous souhaite de passer d'excellentes vacances, entourés des personnes qui vous sont chères, de profiter de ces fêtes pour manger, boire, rire, fêter la Vie et l'Amour. Permettez-vous de prendre du recul, de reconsidérer ce qui, dans la vie, est important pour vous, et de redéfinir vos priorités pour 2016. Faites le bilan, remerciez-vous de tout ce que vous avez joliment accompli cette année et soyez curieux de voir tout ce dont vous êtes capable pour la suivante!

Je serai toujours joignable par mail melanie.lifecoach@yahoo.fr ou par messages privés sur ma page Facebook.

Où que vous soyez, je vous envoie tous mes voeux de Bonheur, et vous donne rendez-vous en 2016, en personne ou via Skype, et toujours ici-même et sur Facebook!!

 

Mélanie Life Coach